première démo

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première démo

Message par superboss le Mer 5 Déc - 19:02:52

On prévoi une démo après les vacances de Noël!
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Re: première démo

Message par vincr le Jeu 6 Déc - 4:29:38

Génial, vivement la démo Razz
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Re: première démo

Message par superboss le Ven 30 Mai - 15:30:21

Bon finalement la démo n'a pas été prête pour les vacances de noël (voir plus haut) mais maintenant c'est bon.

La démo fait 38,2 mo. Comment je fais pour la mettre sur le forum?
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Re: première démo

Message par brextiar le Sam 31 Mai - 16:04:53

faut l'héberger chez mega-upload par exemple ensuite tu met le lien sur le forum noublie pas de poster ce lien sur les diférents forum.
dsl pour l'intro j'ai pas le temps de my metre si c'est vraiment urgent je vous envoi le début que j'ai commencer a faire et je vous laisse terminer
@+
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Re: première démo

Message par superboss le Sam 31 Mai - 18:28:10

Pour l'intro c'est pas grave. Je pense bien qu'il faut l'héberger mais je crois que mégapload n'accepte pas mon fichier. Je réessaie jusqu'à ce que ça marche.
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Re: première démo

Message par vincr le Sam 31 Mai - 18:53:16

Sinon, il y a d'autre hébergeur: Rapid Share, Filefront, etc.
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Re: première démo

Message par superboss le Sam 31 Mai - 20:09:01

Voilà. Après une petite demi-heure c'est fait.
Je tiens à signaler que les musiques seront sûrement remplacées.
Vous vouliez des pnjs dans la ville du château? Vous allez être servi!

Note: j'ai mis des maps extérieurs à la démo. Attention toutes les maps ne sont pas dans le fichier!

Sans plus attendre, la démo:

rapidshare.com Le_jeu.rar.html


La démo s'arrête au moment où on revient dans la forêt de Femy. Je n'est pas été plus loin dans les événement pour l'histoire. Vous pouvez néanmoins vous balader dans les autres maps. La map monde a été faite uniquement pour la démo et à la va vite donc elle sera entièrement refaite.

Bon jeu!

PS: je metterai la démo sur les autres forums quand vous m'aurez dit ce que vous en pensez et qu'elle n'aura plus trop de bugs.Alors critiquez votre travail et le mien (surtout le mien:lol: ).
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Re: première démo

Message par superboss le Dim 1 Juin - 16:23:17

Désolé j'avais mis la mauvaise version de la démo. Maintenant c'est bon.
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Re: première démo

Message par brextiar le Dim 1 Juin - 16:34:24

Aie jai testé la mauvaise demo alors lol voila ce que jallais écrir XD :

Salut g testé la demo

Alors j'ai consaté plein de petit bug au des les premieres secondes dans la foret ^^

Bug de graphisme : des arbres coupé et des morceau d'ombre qui traine dans la foret
dans le port tu a oublier de re-régler le chipset je sis plus si c'est de ma faut ou pas ^^ et tu n'a pas mis tous les fichier image que je t'avais passé avec (sa a coupé le jeu quand j'ai pénétrer dans la grande maison a cse d'une image manquante)
halo coupé à la moitié au niveau du vieux chene bug de superposition je pense.

Bug de programation : dialogue coupé en bout de ligne par moment
dans la map sanctuaire 3 la porte n'a pas de télépotation vers lautre salle
au niveu des menu j'ai parcouru un petit peu faudra essayer de traduire les nom en anglais dans les menus (on est français non? c'est pas la peine de metre des mots anglais juste "pour faire syle" lol)

tu as oublier de couper les musique e fond sonorquand on sort d'"une map (je me suis taper les bruits des passants durant tous le temps ou j'ai joué x-(


autrement c'est bien maper dans ce que j'ai vu le temple est un peu trop en désordre a mon gout (des mrs qui partent dans tous les sens XD tu arai du essayer de faire quelque chose d'un peu plus géométrique ce sont des hommes qui ont construit ce temple ^^)

voila donc la demo n'est pas du tout prete lol mais on a un petit aperçu du jeu et de l'histoire donc sa va
personnelement je me suis arreté quand j'ai eu le bug d'image mais je rejourai plus tard pour mieux connaitre l'histoire
quand u postera la démo debuguer erit un cour rsumé de l'hisoire juste avant (ce qui s'est psser pourquoi les éros doivent fare ceci ou cela) pou que le joueur ne sois pas laché dans la nature sans savoir pourquoi il est la.

@+

EDIT : en fait toujors les meme probleme
la séne d'intro est pas mal, la musique colle bien à l'ambiance mais la salle du portail et trop grande et trop vide a retravailler donc
et le passage de la scène d'intro est op violent metun texte du style "quelque mois plus tot" ou "au meme moment dans un ville éloigné" parceque la je me suis demandé ce qui ce passait lol

voila @+
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Re: première démo

Message par vincr le Dim 1 Juin - 19:23:57

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas télécharger la démo car le code (les lettres avec les petits chats) que j'entre ne semble pas marcher. Pourrais-tu essayer de l'héberger chez rapid share? Moi personnelement je l'utilise tout le temps car il y a aucun temps d'attente et qu'il n'y a aucun code à entrer.

EDIT: C'est bon ça marche Wink Pour ma critique, je suis d'accord avec Brextiar pour tous ces points et je crois qu'elle a fait le tour car je n'ai rien à rajouté ^^
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Re: première démo

Message par superboss le Mer 4 Juin - 17:22:57

J'ai corriger tout les bugs normalement, régler les chipsets, mis le menu en français,etc. enfin tout les points que vous avez cité.

Je n'ai pas modifié la map du portail et du sanctuaire. Je referais plus tard la map du portail.
J'ai insérer des combats. Il y a juste un problème avec les limites break. Il faudrais en mettre un de départ pour les héros sinon on peut plus utiliser la commande attaque et à la fin on ne peut plus combattre.

Enfin voilà la nouvelle démo à tester et si elle est correcte on la présente sur les forums (peut-être sans les combats. Cela vous me le direz).

rapidshare.com Copie_de_Le_jeu.rar.html


Dernière édition par superboss le Ven 6 Juin - 8:53:03, édité 1 fois
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Re: première démo

Message par vincr le Jeu 5 Juin - 3:28:51

Je télécharges, je testes et je te dirai ce que j'en dis par la suite Wink
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Re: première démo

Message par superboss le Ven 6 Juin - 10:07:09

Nouvelle démo avec quasiment aucune fautes d'orthographes et avec des bugs corrigés.

Je pense que cette démo est presque parfaite:

rapidshare.com Copie_de_Le_jeu.rar.html
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Re: première démo

Message par vincr le Ven 6 Juin - 15:32:13

J'ai testé, et je n'ai trouvé aucun bug, par contre tu n'as pas encore géré le chipset de la map monde. Sinon c'est très bien et je crois qu'elle est prête a être présentée.

Bravo pour tout le monde, surtout toi superboss, pour ce magnifique boulot Wink Ça été long et des fois j'avais bien peur que ça s'arrête mais on a réussi et je suis content du résultat.
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Re: première démo

Message par superboss le Ven 6 Juin - 16:22:19

Pour le chipset de la map monde je m'en occupe tout de suite. J'avais oublié.

Bon je crois que je vais poster la démo sur les différents forums où je suis inscris.
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Re: première démo

Message par brextiar le Ven 6 Juin - 22:03:52

oubli pas de crypter le projet
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Re: première démo

Message par superboss le Lun 9 Juin - 17:25:27

T'inquiète pas je n'ai pas oublié de crypter le projet. Bon on a rçue une réponse sur rpg fusion pas très cool. Vous verrer par vous-même. Aucune réponse de rpg creative ce qui m'étonne mais en fait je crois que j'ai poster la démo quand il étaient en train de refaire un peu le forum donc les gens ont vu le projet mais n'ont pas poster de réponses. Essayé de relancer le projet sur rpg creative pour que le sujet soit upper et qu'on voit notre démo.

Autrement j'ai refait la grotte avec le portail. Elle est plus petite.
De plus j'ai refait entièreme,nt la mine que j'avais faite avant. Elle est beaucoup plus belle mais surtout beaucoup plus grande. Par contre je n'est pas mis de monstres encore (les monstes apparaîtront à partir de la map de la mine 9 pour cause du scénario.).
Je n'ai pas fait avancé l'histoire car je n'ai pas eu le temps et je n'ai rien modifié pour le reste. Ah si, en conformité avec la critique de rpg fusion j'ai modifié légèrement les paroles des méchants dans le sanctuaire. Mais bon rien de bien méchant.


Vous pouvez à présent vous balader après le scénario conforme dans Wallam et accèder à la mine.

Ce ce je vous laisse la démo!

rapidshare.com Le_jeu_3.exe.html
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Re: première démo

Message par superboss le Mar 10 Juin - 9:54:48

Voilà la même améliorée. J'ai refait la salle du portail. Dîtes moi ce que vous en pensez.
La démo s'arrête après être sorti de la forêt!

rapidshare.com Le_jeu_4.exe.html
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Re: première démo

Message par vincr le Mar 10 Juin - 15:40:14

Dès que j'ai fini la map du pont je l'essaie et je te dis ce que j'en pense Wink
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Re: première démo

Message par superboss le Jeu 12 Juin - 13:18:11

Nouvelle démo avec repaire du mal refait et avancement du jeu. (il me manque une map de vincr don caprès être sorti de la forêt, diriger vous vers Wallam: il vous faut un laisser-passer pour traverser le pont.) La démo s'arrête lorsque on va voir Zeka pour la 2ème fois parès la mine.
Bon jeu

rapidshare.com le_sceau_de_l_intermonde.exe


Unpetit conseil quand même: gérez bien votre inventaire!
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Re: première démo

Message par superboss le Ven 13 Juin - 16:40:27

Bon la map du pont est prête. Je l'ai insérer dans le projet. Vous pouvez jouer normalement.

DEMO FINALE:

rapidshare.com Le_Sceau_De_L_Intermonde.exe.html
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Re: première démo

Message par vincr le Sam 14 Juin - 1:01:04

J'ai testé et j'ai fini et j'ai vraiment aimé. Bien que la mine soit un peu difficile je n'est pas grand chose à reprocher... Le seul problème c'est le combat au début, c'est que Nektat n'attaque pas ^^ Sinon c'était très bon et je suis content de la démon Wink
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Re: première démo

Message par superboss le Dim 15 Juin - 16:41:14

Ah merci vincr. C'est une erreur en effet que Nektat attaque.

En fait je suis en train de refaire toutes les compétances pour les associées au classe des héros. Donc en fait j'ai déplacé huricane slash dans la base de donnée donc il n'a pas pu lire de truc au num 58 je crois. C'est bon c'est arrangé. J
e vais remodifier les compétances donc il faudra pas que je modifie ça.
Merci beaucoup d'avoir tester la démo.
La prochaine fois je joindrais un fichier de sauvegarde pour que vous puisser joué là on vous vous êtes arrêter ou alors vous utiliserez votre propre fichier de sauvegarde.
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Re: première démo

Message par vincr le Dim 15 Juin - 21:41:29

Ok bonne idée, mais moi j'ai gardé le projet alors je pourrais utiliser ma sauvegarde ^^
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Re: première démo

Message par superboss le Lun 16 Juin - 19:15:42

Voilà la démo corrigée. Pas besoin de refaire le scénario en entier. C'est juste pour ceux qui n'ont pas encore tester (brextiar, cortez et math50).


rapidshare.com Le_Sceau_De_L_Intermonde.exe.html
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